Pour le plus grand plaisir de nos poignets, décolletés et lobes d’oreilles, la tendance du moment est d’accumuler les bijoux. Ca tombe bien ! Les petits trésors d’Aimée Private Collection sont fins et aiment être portés à plusieurs. Pourquoi se contenter d’un seul bijou, quand les porter ensemble multiplie leur potentiel ? L’accumulation de bijoux affirme votre personnalité et permet quasiment à lui-seul de définir un look. Mais, ce n’est pas si simple. Il faut bien les choisir et bien les associer pour se sentir belle. Il y a des règles à respecter pour maîtriser à la perfection l’art de la combinaison. On vous explique tout !

L’amour d’abord

Commencez votre combinaison avec un coup de coeur. Ce bijou doit être une pièce forte, vous le mettrez le plus souvent au centre du mélange.

Les passe-partout

Parce qu’ils font toute la différence. Les bijoux sobres sont faciles à associer et peuvent se balader partout. Ils mettent en valeur les bijoux qui ont plus de caractère.

La finesse

Privilégiez des bijoux fins pour un résultat raffiné et travaillé.

« Less is more »

L’accumulation de bijoux n’est pas synonyme de « too-much ». Ne surchargez pas toutes les parties de votre corps. N’oubliez pas qu’une tenue sobre fera ressortira tous vos chouchous.

LE MIX AND MATCH

C’est primordial. Le véritable secret d’une combinaison réussie, c’est les mélanges de tailles, textures, motifs et couleurs. Non au total look. Attention, il faudra quand même penser à rester toujours dans le même esprit de bijoux.

Osez !

Les combinaisons sont faites pour être vues. Soyez fières de vos bijoux, ne les cachez
pas sous les manches de votre blouse ou sous votre pull. Montrez-les !